Catégorie: Directeur Directeurs : notification de la décision du conseil des maîtres

Directeurs : notification de la décision du conseil des maîtres

10 mai 2021

Le lundi 10 mai 2021 au plus tard, le directeur d'école envoie aux parents la décision motivée du conseil des maîtres de cycle pour le passage de l'élève sur la notification de poursuite de scolarité - décision. (Document édité à partir de ONDE (annexe 7 : notification de poursuite de scolarité - décision ici)

Les parents (ou le responsable légal) dispose d'un nouveau délai de quinze jours à compter de la date d'envoi, pour donner leur accord ou contester la décision, soit le lundi 24 mai 2021 au plus tard. Passé cette date, l'absence de réponse équivaut à l'acceptation de la décision et plus aucun recours ne sera pris en compte.

Voir le calendrier complet