Catégorie: Directeur réunion directeur

réunion directeur

17 novembre 2021

Mesdames les directrices, Messieurs les directeurs,
je vous communique un léger changement dans les horaires du 17 novembre. En effet, nous aurons la chance d'accueillir Monsieur Claude Maltaverne, directeur référent départemental.
Nous garderons donc un temps pour qu'il puisse recueillir vos souhaits concernant la suite de votre formation pour cette année scolaire 2021/2022 (12 heures pour les directeurs d'école comme vous pourrez le voir prochainement dans notre plan de formation, il vous restera donc 6 heures avec Monsieur Maltaverne).

Lieu : école primaire Bouzereau Macé, rue des écoles, à Charolles.
Horaires proposés :
Groupe 1 secteurs de collège de Charolles, Digoin, Paray-le-Monial
9 h /9 h 45. Présentation de Monsieur Maltaverne, présentation des documents du pôle ressource de circonscription.
9 h 45/10 h. Moment d'échanges entre Monsieur Maltaverne et les directeurs.
10 h/10 h 45. ateliers autour des documents du pôle-ressource

Groupe 2 secteurs de collège de La Clayette, Chauffailles, Marcigny
10 h/ 10 h 45. Présentation de Monsieur Maltaverne, présentation des documents du pôle ressource de circonscription.
10 h 45/11 h. Moment d'échanges entre Monsieur Maltaverne et les directeurs.
11 h/11 h 45. ateliers autour des documents du pôle-ressource.

Voir le calendrier complet